L’évolution Sociétale, Sociologique et Comportementale qui fonde le concept Narcissus®

 

Nous constatons, et un grand nombre d’études et d’enquètes très récentes le confirment (voir ci-dessous), en France comme dans de nombreux autres pays, qu’il y a une véritable et profond retour vers des valeurs d’individualisme, de construction de plus d’estime pour soi, de renforcement de l’ego, de besoin d’être aimé, de recherche permanente du bonheur (même si les valeurs qui construisent cette idée du bonheur ont changé) et de plaisir, de développement personnel et de renforcement de la personnalité.

 

Et tout cela sans vraiment que les corollaires négatifs ne prennent trop de place. Individualisme n’est pas opposé à solidarité, développement de l’ego ne veut pas dire égoïsme, recherche du bonheur et du plaisir ne signifie pas que cela doit se faire à n’importe quel prix, développement personnel et affirmation de soi ne sont pas en concurrence avec vie sociale et en société.

 

Et cela nous amène à l’essentiel, à savoir comment l’individu peut faire pour tendre vers ce mode de vie si attractif, vers cette évolution qui est inéluctable, et ce partout dans le monde.

Le concept Narcissus® va participer à cette évolution. En effet, le vêtement, tel qu’il est imaginé dans ce concept, aidera chaque personne à s’aimer davantage, apportera un surcroit d’estime personnelle, donnera plus de vigueur à la personnalité, affirmera son individualité, permettra de trouver le bonheur suivant sa singularité...

 

Narcissus® remplacera le coach, le psy dans notre recherche d’évolution personnelle, il sera la méthode Coué par le vêtement, en quelque sorte, et certainement avec la même efficacité, et sans effet secondaire. A consommer sans modération...

Voici donc quelques textes qui confirment l’évolution sociologique en cours.

 

 

Lire la suite...

 

Plan du site - Contact - Réalisation Réalisation DECLIK